NB : Avant de déposer un commentaire, merci de vérifier qu'il répond aux "Objectifs du blog" afin que nous ayons le plaisir de le publier.

Le numéro 2 de L'Étincelle est arrivé !


Après la lecture du premier numéro de L'Étincelle, beaucoup de lecteurs ont été enthousiastes. Pourtant, la même question revient presque tout le temps : « OK, d’accord, ni la démocratie à l’occidental, ni les théocraties islamistes ne sont de bons systèmes. Mais alors, c’est quoi ? Qu’est-ce que l’on doit faire ? Vous proposez quoi ? ».
Or ce premier numéro de L'Étincelle, sans rentrer dans des modalités pratiques, indique pourtant clairement une direction à suivre. Nous avons ainsi constaté que si certains de nos lecteurs avaient autant de difficultés pour passer des principes exposés aux modalités pratiques de mise en application, c’est tout simplement à cause de la déformation créée par la propagande officielle qui emprisonne les esprits à l’intérieur d’un cadre inadapté à toute réflexion.
Nous avons alors décidé, plutôt que de parler des « principes », d’exposer l’histoire que l’on nous cache, celle de nos systèmes de gouvernance actuels. En effet, nous avons constaté qu’il fallait déjà découvrir la nature odieuse, noire et surtout mensongère de nos systèmes de gouvernance pour être capable d’avoir une réflexion claire et efficace sur un nouveau système.
Nous avons donc compilé et commenté quelques articles collectés sur le Net et proposé quelques liens vers des vidéos dans un numéro 2 de L’Étincelle. Nous recommandons finalement de lire d’abord le numéro 2 de L’Étincelle en préalable à la lecture du premier numéro.
Nous espérons que ce petit travail incitera les lecteurs à poursuivre eux-mêmes leur recherche sur ce qui est certainement une des plus grandes manipulations de l’histoire de l’humanité : faire apprécier aux hommes et même les faire militer et se battre pour défendre un système qui a été entièrement conçu et mis en œuvre pour les asservir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vérifier que votre commentaire répond aux objectifs du blog afin que nous ayons le plaisir de le publier.